Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadia : Les études en STG
Nadia : Les études en STG
Publicité
31 janvier 2007

Questionnaires

Pour mon étude de bac, je vais enquêter sur un problème de Gestion et Ressource Humaine. J'ai choisi le thème de la sécurité dans le travail. Voici quelques questions qui m'intéresse:

Quels sont les différents règles de sécurités qui ont misent en place?



La présence de cette norme est – elle nécessaire pour l'entreprise? Pourquoi?



Comment sont informés les nouveaux salariés sur la sécurité?



Y a t'il un affichage obligatoire pour chaque poste dans l'entreprise?



Les règles de sécurités sont ils toujours respectés par les ouvriers?



Quels sont les sanctions appliquées pour ceux qui ne les respectent pas?



Quels sont les recommandations adressées au salarié en matière de sécurité?



Quels sont les risques encourus par les salariés?



Concernant l'entreprise, y a t'il des inspections ou des contrôles à l'interne et à l'externe?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité