Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadia : Les études en STG
Nadia : Les études en STG
Publicité
16 janvier 2007

BIENVENUE

                                                    KAOHA NUI

Bienvenue à tous.

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle TIMAU nadia, j'ai 17 ans et je suis en Terminal STG option

    C-GRH.

Avant j'ai choisi un thème d'étude qui se portera sur L'INDIVIDU DANS L'ORGANISATION dont le

     thème  principal est "La Sécurité ou les Conditions de Travail dans les Organisations de Maçonnerie".

J'ai eu l'idée d'interpréter ce sujet car je voudrais savoir si les mesures de sécurité au niveau des

       travailleurs ont été mises en place et s'il n'y a pas de conséquences grave.

Cela fait aussi référence au cours c'est-à-dire au grand C " LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES "

      petit 3 " LES CONDITIONS DE TRAVAIL ". Cette enquête me permettra aussi d'approfondir mes

connaissances concernant le thème que j'ai choisi.

      Pour faciliter mes connaissances, j'ai décidé de faire des recherches sur internet. Désormais je n'ai rien

trouvé d'intéressant à ce sujet. J'ai pourtant essayé mais rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité